mardi 15 juin 2010

Fives, Comines et la montagne de Wervicq














Hier en rentrant chez moi après avoir discuté avec un ami, j'ai noté "Chercher Eden Fives" sur un post-it, pour m'en rappeller au lever. Je suis donc allé véloter à Fives("I got Fives on it" dixit le même ami) et ai trouvé quelques vieilleries. Puis n'étant plus occupé vers midi, je me suis dit "tiens allons à Comines mon appareil-photo et moi traquer ces Edge que j'ai en mémoire d'un précédent voyage là-bas". Et même si je n'ai pas trouvé les tags "Edge le cycliste" et autres que je cherchais, j'ai trouvé des bons tags dans Comines, avant de me taper la plus grosse montée que mes presque 30 années ont en souvenir, exceptée routes de montagne, à Wervicq, quartier dit de La Montagne, tout simplement.
Puis au retour par Bondues et Marcq, passage par la passerelle de Buisson, et toujours ce mystère du "Bouc" d'Alex. Je dois savoir.
Been, Slane, Eden(pour Ters!), Aper(?)-Sheen(l'un des multiples alias de je ne sais plus qui, Shug me renseignera), Spee..?, Beek (Fuck ..?), Beek, Dext-Dusk-T?or(?), Dext-Dyer, Beek et cie, Edge, Aspik, Edge.

3 commentaires:

  1. Putain trop bien ces derniers posts, jsuis bien content de voir ça d'ici...

    RépondreSupprimer
  2. le edge en bas de la montagne de Wervicq sur le poste edf, depuis que je me promet de le prendre en photo à chaque fois que je passe devant..

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble savoir ou se trouvent les "Edge le cycliste"

    Stoé 2

    RépondreSupprimer