mercredi 16 février 2011

Cap d'origine

12 commentaires:

  1. Un joli blog qui s'est bien étoffé... achète le nom de domaine ça sera encore + classieux.

    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. @ Jacques: J'avoue...mais tu parles d'un .com? Ou je peux acheter un blogspot? Excuse-moi pour mon ignorance!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, la marque des bons c'est de taguer le nom des potes aussi bien que le sien. Tout le style est dans l'ECRITURE et non pas dans un tag reproduit comme un logo.

    RépondreSupprimer
  4. t'achetes un nom de domaine .com par exemple. C'est pas tres cher car t'achetes juste cette redirection .com qui enverra capdorigine.com à capdorigine.blogspot.com.
    T'achetes pas l'espace d'hebergement...Mais juste le nom de domaine...
    je suis ptetre pas super clair.. hehe

    RépondreSupprimer
  5. c'est un buenos par clskro ?

    tres bon

    RépondreSupprimer
  6. je pencherai plutôt pour le contraire...

    RépondreSupprimer
  7. Il a un arriere gout d horphe tres prononce ce tag.

    RépondreSupprimer
  8. pfffffffff arreter tous de peindre meme des 3d aujourd'hui y a un frustré qui va dire mais y a du horphé la dedans.
    P...tain vous etes de Lille mais y a pas de niveau a Lille.

    RépondreSupprimer
  9. I'a du niveau faut juste savoir où aller le chercher il se cache.

    RépondreSupprimer
  10. drole de demarche pour du graffiti.

    RépondreSupprimer
  11. Je voulais dire par là qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez. Si tu fréquentes ce blog régulièrement tu dois voir des choses qui sont de bon niveau, alors oui le niveau global est bas, mais au moins c'est pas du pompage comme dans les autres villes, Paris, Lyon ou Marseille, où tous les styles sont copiés sur 2 ou 3 mecs.

    RépondreSupprimer