jeudi 22 décembre 2011

Tu peux te lever?

Je continue sur ma lancée de posts sans photos, je suis immobilisé, désolé à ceux qui suivent ce blog. Un peu plus de 200 pages vues par jour d'après les statistiques Google, je ne sais pas si ça veut dire que 200 personnes passent par jour, plutôt que x personnes ouvrent 200 posts, si j'ai bien compris.

Bref, mon humeur du jour: étant donné qu'ici c'est garanti 0% d'auto-promo-photos, contrairement à tous les blogs "je m'auto-suce" du net, je vous propose ceci, si tant est que ça vous intéresse: posez-moi des questions(par commentaires, que je suis le seul à lire avant de les publier), que je compilerais dans un post, comme si j'étais une star qui rencontre ses fans en gros.

J'attendrais quelques jours, le temps d'avoir assez de matière.

21 commentaires:

  1. j'aurais voulu en savoir un peu plus sur Odycé aka Shug, Xéna DRC aussi ... et EDGE qui m'as beaucoup marquer dans chaque coin paumé j'en voyait un ! j'éspère que tu pourras m'éclaircir top surtout que rien ne t'échappe à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comment se fait il que depuis 5 ans la qualitee ds putes du vieux lilel a tamt baisse, j me souviens des colombiennes super chaudes debut 2000, mortelles.
    J aimerais savoir comment etait la "scene" debut 90s.

    RépondreSupprimer
  3. Mdr, je répondrais à ça dans l'itw, promis.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi si peu de connexions "graffiti" avec les Page, Skéo etc post C4?

    Un avenir pour le tag à Lille?

    Ton top5 Air Jordan?

    RépondreSupprimer
  5. Papy Top Gun raconte-nous une histoire ! Moi je veux celle du graffiti sur le métro lillois, je prend tout ce que tu as (des photos seraient un plus, mais c'est pas obligatoire). ;)

    RépondreSupprimer
  6. Début 2000 c'était des colombiens plutot...

    RépondreSupprimer
  7. est-ce que t'aurais une photo du "metropolis" à st maur, celui dont SPECK parle au début dans cap nord?

    RépondreSupprimer
  8. Un p'tit historique '80's-'90's du nord pas de calais, surtout en tag, vu qu'il y avait du niveau... (j'ai jamais eu l'occaz' de mater "cap nord"). Avec des photos inédites!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Shaq: le METROPOLIS je n'en ai qu'une partie qu'on peut voir derrière tous les tags qui étaient dessus...
    @'abdAllah5: je te ferais ça...

    RépondreSupprimer
  10. Après le père castor, le père taupe... Raconte nous deux histoires...
    Moi je veux bien celle - la tienne - de Fives, Caulier, la rue saint Gab', ... puisque cela semble être ton coin et qu'il est le mien quand je "monte chez vous aut'".
    Puis, n'étant jamais satisfait, gourmand, ton avis sur l'activité de gens comme ZX, A2, UHU, SAMY, CLICHE, est le bien venu; aussi, plus d'infos sur JESER, FUZZone et SKEED, le APOGE (jamais dévoilé ici il me semble, à ma grande déception!), et APOIL dont parle JIEM dans un commentaire, je suis preneur.
    Et enfin, est-ce vrai pour la disparition du "3DT booty" sur le théâtre Sébastopol?
    Le tout sauce Capd'o!
    ça fait très questions-tirets; il s'agit davantage de ce qui frappe mon esprit à ce moment.
    Ton TopX friteries!?

    RépondreSupprimer
  11. Oktobr ? J'ai pas vu beaucoup de pièces de lui, pourtant par son style et sa période d'activité, j'ai l'impression qu'il est représentatif d'une transition du graffiti lillois et français ou alors un des derniers représentants d'une certaine époque. De plus, il m'a l'air d'être un peu le petit frère oublié de Lille, ce qui en fait un sujet intéressant. (Après peut être que je me trompe...)

    Toujours en activité ? (Même s'il n'en a pas l'air) Tu peux m'en dire plus sur lui ?

    RépondreSupprimer
  12. Je rejoins hang out, je pense que pas mal de gens seraient intéréssés par l'historique souterrain de Lille (métro-tunnels) même s'il est sûrement très limité par le nettoyage très rapide des tunnels. Pour m'y être balladé vous avez des tunnels voutés assez stylés, des bifurques de toute beauté et un réseau qui bien que tout petit donne la dalle, l'impression que finalement très peu de monde s'y est balladé alors anecdotes de promenades, de peintures bienvenues

    RépondreSupprimer
  13. Ps : je crois que j'ai oublié de préciser, niveau rayures, je parlais sur Lille

    RépondreSupprimer
  14. De quoi les rayures?

    " Papy Top Gun raconte-nous une histoire ! Moi je veux celle du graffiti sur le métro lillois, je prend tout ce que tu as (des photos seraient un plus, mais c'est pas obligatoire). ;)z

    Je suis!!!

    RépondreSupprimer
  15. L'histoire des différents terrains de Lille et alentours serait intéressante aussi, lequel bougeait le plus.

    Ahaha les colombiens du Vieux-Lille, lointaine époque de la rue de la clef...

    RépondreSupprimer
  16. @ Bob bah demande à Top Gun, il n'a pas publié mon premier commentaire ...

    RépondreSupprimer
  17. Les colombiens étaient postés en haut de la rue du pont neuf, rue de la clef je pense jamais avoir vu de prostitué(e) là-bas... Top, t'en as dja vu!? Tu dois avoir des sacrés anecdotes là-dessus, c'était plus ou moins un lieu que tu traversais le vieux-lille, nan?
    Mine de rien, la nuit, on se partageait la rue...

    J'ai le souvenir de killah records où tout le monde se rencontrait sans pour autant se sucer ni s'encenser... Les crews cohabitaient gaiement, les connexions étaient faciles (elles le sont toujours d'ailleurs) mais elles étaient , je pense, moins interressées et plus sincères. Et on avait, et c'est toujours un avis personnel, d'autres distractions que le graffiti dans la vie...
    Au final aujourd'hui il y a quand meme de sacrées similitudes avec la fin des 90's, les uns "remplacent" juste les autres. Ca a beaucoup changé pour toi l'ambiance à lille?

    RépondreSupprimer
  18. je connais rien a votre scene, et me viens cette question: influence de style? je veux dire, vous etes entre de l'angleterre des pays bas l'allemagne et paris... y a t'il eu plus de porosité d'un coté ou de l'autre?
    aussi, c'est quand qu'il ouvre ton musée?

    RépondreSupprimer
  19. Les lupanars rue de la clef je pemse qu ol faut avoir dans les 35 piges aujourd hui pour avoir connu, Les "colombiens" dont vous parlez c etait des "venezueliens".
    Le trotoir des colombiennes etait rue de thionville cote rue de gand, des femmes charmantes que je connaissait hors de leurs activitees professionelles.

    RépondreSupprimer
  20. Perso je suis un peu tout ça de loin mais j'aimerais connaitre un peu plus ton délire et ton parcours, et le pourquoi ( même si je crois connaitre la réponse ) ne voit t on plus autant de pièces a toi dans les rues.

    Sinon même si je ne suis pas d'accord avec tout tes points de vue (Biker a son propre délire et c'est pas le seul, pourtant tu kiffes et un autre qui fera aussi son propre délire se fera démonter - pour rien), j'aime bien le respect que tu portes aux plus anciens (Putain Xéna...), j'aime pas le mépris que tu porterais gratis aux plus jeunes, le fait que tu sois complètement intransigeant (ou incompréhensible) vis a vis de la nouvelle scène Lilloise, en mode, vous avz rien compris c'était mieux avant.

    D'ailleurs, qu'est ce qui t'as marqué dans ce qu'on peut voir sur Lille et alentours en 2011 ( les bons et les pas bons) et biensur pourquoi ?ya pas que du dégueu pourtant !

    RépondreSupprimer
  21. Ben alors? les reponses se font attendre.

    RépondreSupprimer