dimanche 15 janvier 2012

Ilôt central

TOUN aka HIPY, NEDO(renseignements bienvenus), SOUC(?), et ce que je soupçonne être un SHAKE(il y en avait d'autres sous le pont)





Et THE FH LAB plus guests featuring VASIO, OTISTE, RESHUR, VIPER, ELVIS et ATEEK.

3 commentaires:

  1. nedo a.k.a le venin venom et souk de dunkerque.
    e.k.t / k.t.e
    Kourt Toujours Enculé

    RépondreSupprimer
  2. tu t'plains qu'il ne se passe pas grand chose , voire rien, t'as pas forcément tort mais en même tps, comme nous, tu vas souvent aux même endroits! ces graffs, à peine fini qu'ils étaient sur ton blog, t'as fait fort pour le coup! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me plains tout le temps, je devrais prendre le graffiti moins à coeur mais j'ai du mal. Je m'énerve constamment, pour tout.

    Mais il y a de bonnes choses, la preuve j'les poste.

    Pourtant ce VASIO je ne l'ai pas trop aimé, contrairement au perse d'ATEEK et à la pièce de SHURE(dont les tons pastels sont mal rendus sur cette photo sur-exposée). Le ELVIS a des réminiscences de DUSTER je trouve, et le contour est vraiment mortel, je suis définitivement amoureux des teintes bleu lagune-vert d'eau(et autres appellations) Le OTISTE rend très bien, mais j'vois trop de codes contemporains dedans, déformation de geeks, mais l'effet est là, le kiff aussi. Le VIPER j'aime pas les lettres pourtant j'aime bien le concept de démanbrement, j'les vois pas, par contre le rêne étranglé par le IRON SNAKE c'est cool.

    Voilà pour l'analyse, j'en fais jamais j'devrais.

    Et sinon j'vais dans beaucoup d'endroits mais j'prends pas grand-chose au final!

    RépondreSupprimer