dimanche 9 septembre 2012

II

Et puis i'a un moment où tu t'lasses.

Où tu sais plus où aller.

Où t'as de toute manière plus le luxe de te perdre à chercher des tags qui font vibrer 5 personnes dans l'monde.

L'impression d'avoir fait le tour, d'avoir tout vu. Une impression chronique, tous les 3 ans, comme l'Amour de Beig'. La vie c'est des cycles. D'amitié, d'Amitié, d'Amours, d'amours. Mais pas de Passion(s). La Passion est juste un barbecue qu'il faut surveiller, attiser, hein et moi j'en ai marre d'être toujours le pigeon qui est invité parce qu'on sait qu'il va s'occuper des braises et des saucisses aux herbes.

Puis i'a aussi un moment où tu trouves rien qui te ressemble. Personne d'assez jusqu'au-boutiste pour discuter. Pas un DJ assez hardcore qui passe du Apache Indian, du Original Flavor, nan toujours un bouffon qui sautille derrière ses platines en "jouant" un mash-up de Next Episode et je n'sais quelle connerie d'maintenant.

Alors dites-vous que ce blog, THE WORLD FAMOUS CAP D'ORIGINE BLOGSPOT(à peu près), est en pause jsuqu'à c'qu'un nouveau filon soit découvert.

Profitez-en pour re-regarder les 350 et quelques messages, les DUKE, les EDGE, les façades, les pubs, ou pour vous toucher le zgeg de votre côté en oubliant que ce site existe, ou mieux, claquez des blocks Aspect Chrome contour Turquoise Pastel Marabu et des tags à la Motip Bitumen, histoire de me réveiller un peu.

Allez salut hein.


10 commentaires:

  1. On avait rien demandé pour le barbeuc, à chaque fois c'est toi qui prend les braises en charge parce que les saucisses sont pas à ton goût si c'est quelqu'un d'autre qui les cuit.

    Mais elle était plutôt cool ta garden party, parce qu'elle était différente des autres, avec des merguez à l'ancienne. Dommage que ce soit la dernière.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, des photos de vieux tags sans textes, juste avec les années, c'est cool, il n'y en a pas 15 000 sur la toile... Donc tu peux continuer, personnellement, moi ça me va, j'attends rien de qui que ce soit à travers mon blog, c'est juste du témoignage et si il n'y a pas de réaction, tant mieux! Si ça peut m'éviter des tonnes de com' qui ne servent à rien... Et puis de temps en temps, un ancien qui passe raconter des vieilles histoires et tout va bien... Et ce bouquin alors?

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je lit et relit ce blog depuis quelques mois maintenant. Je n'ai jamais commenté, c'est pas l'envie qui m'a manqué, plus une forme de respect, d'humilité face à tant de passion et de boulot. Je saute le pas aujourd'hui, juste pour dire merci. Merci pour tout ce que tu m'a fait découvrir, merci pour la simplicité et la spontanéité, merci pour le travail, merci pour tes obsessions, t'es passion, ta rigueur, merci pour les interviews les connus, les connus de pas de chez moi et les anonymes. Merci pour la source d'inspiration qu'est ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. PS : tu m'as fait progresser, je crois. En tout cas, tu m'as donné l'envie de faire des photos et m'as fait regarder le graffiti autrement merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Ben ouais, c'est pas parce qu'on commente pas qu'on suit pas tout ça avec passion...et c'est mon cas. N'allant pas beaucoup sur internet en ce moment, c'est un des rares sites que je suis quand même de près, tu sais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, j'exagère quand je dis "5 personnes"...

      Supprimer
  6. Une bien mauvaise nouvelle, surtout pour un mec qui malgré ses oeillères (en parlant du gout) fait et faisais du bon taf. Bon délire, et surtout pouvoir voir des tofs et tes traces de passage dans des coins peu fréquentés autour de lille: Wambrechies, Quesnoy, Pérenchies, Armentières et tout ce coin là. Les temps changent, la roue tourne, mais on oublie pas et les passions ne s'arrêtent pas comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Explique-toi un peu sur mes oeillères parce que là j'ai du mal...

      Supprimer
  7. bah on va bien s'faire chier, va falloir se re-concentrer sur du porno?

    RépondreSupprimer