vendredi 30 mars 2012

Sois une grande














11 commentaires:

  1. La première photo est super classieuse, la nature reprend ses droits...

    RépondreSupprimer
  2. La première photo a un côté post-humaniste très poétique. Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  3. La première est tout simplement magnifique ! ODYCE, SLEEK & UNICK que demander de plus ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SLEEK(qui doit dater du SLEEK tracé direct noir avec toute la liste de dédicace qu'on voit dans Cap Nord, repassé plus tard par les LSD, d'où l'embrouille SLEEK/LSD), et ODYCÉ(i'a un autre ODYCÉ/TERS à gauche) qui date lui d'un peu plus tard je pense...Le petit tag noir à côté est un NOKI je crois, de AZOT/NOKI, des mecs de Fives je pense. Début 90's.

      Supprimer
    2. sache que lsd crew na jamais eu d embrouille avec madjid mais je croie que t t pas nee parol d un seignor...

      Supprimer
    3. Bah écoute moi j'le tiens d'lui, après c'est vos histoires...Il m'avait dit avoir créé le "vrai" LSD: Le Style Destructeur, et que "Le Style Divin" c'était irrespectueux pour les croyants, et un peu trop prétentieux...Et sinon j'étais né t'en fais pas pour moi...

      Supprimer
  4. Une question me vient à l'esprit, l'auteur du "Bronx" de ta série est-il le même que l'auteur des masters pieces king of style qu il y avait au cul de sac dans le petit passage vers 2005 ? ? ? ? ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, ce BRONX du Cul-de-Sac était fantasmagorique.

      Supprimer
  5. unick!! il manque bien aussi celui la
    bien aussi le Sleek et le Odycé, c'est toi qui les as rendus visibles?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, l'ami qui était avec moi ce jour-là, après m'avoir laissé arracher du lierre quinze ans d'âge(pour ceux qui touchent un peu en botanique, ils savent qu'à cet âge-là la tige est déjà balèze) à la main pendant 15 minutes, il m'a dit "t'aurais pas du ça va être sauté"...avis à celui qui saute ça, je lui saute tout.

    RépondreSupprimer