vendredi 4 novembre 2011

C'est génial



Unick...l'un des noms les plus marquants de la fin des années 90 et du début 2000. Toujours un plaisir d'en retrouver un.

8 commentaires:

  1. Le DKP? Ou pas du tout...

    RépondreSupprimer
  2. Non rien à voir, Unick BAC-CDT, de Lille.

    RépondreSupprimer
  3. c est dommage que tous ces mec on arrêter le graff.jparle des mecs comme stone unick page pones acro.. sleek( jparle pas de ces 3 pauvre tag )
    en tout cas y son mis la pression a l époque.
    CDT Cartonne Des Trains !!!
    Vla le bordel que c était.respect les mecs..

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu la chance d'assister à l'âge d'or du graffiti lillois, ni d'avoir grandit dans cette région mais j'ai tout appris avec les anciens : leurs conseils, leurs traits, leurs techniques et peut-être ma fascination à leur égard, de toute façon niveau tag tu développeras jamais autant de lettrage qu'un vétéran du mouvement. Tout ceci pour dire que ma génération est représentée par une bande d'incultes écervelés qui ne connaît rien, et encore pire, ne respecte pas les fondements de base du hip-hop. J'ai 25 ans et j'ai appris mes lettres avec des anciens qui rappaient, tagguaient, et étaient des tueurs en danse. Alors les conseils que je donnerais à tous ces jeunes qui ne connaissent pas les bases de la culture Hip-hop, révisez vos classiques, essayez de vous tirer vers le haut pas vers le bas (vous finirez au noyau de la terre bande de cons) ou suicidez-vous tout simplement.
    Peace, love, unity.
    Et paix à top gun pour son blog.

    RépondreSupprimer
  5. "suicidez-vous tout simplement.
    Peace, love, unity."

    Y'a pas un problème là ?

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que ce qui différencie l'homme de l'animal c'est aussi sa tendance à vouloir apprendre, se cultiver et s'élever donc si tu ne le fais pas tu t'es en quelque sorte déjà autosuicidé.

    RépondreSupprimer