dimanche 13 novembre 2011

The mic's my piece












Maestro Fresh Wes dans les oreilles, les gens font honneur aux disparus, "Liberté pour l'Espagne Franco = ?, taggué à la spray dans les années 60 ou 70, des couleurs, de la Nature, un ragondin...

7 commentaires:

  1. La troisième est très belle je trouve.
    Le "Forever young" de Kefir déchire, j'aime ce G.

    Il est où le "Liberté pour l'Espagne"?

    Teke est partout en ce moment c'est une truc de dingue, bel hommage, chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. La Madeleine, rue Georges Pompidou.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage aux gens actuellement en deuil..

    RépondreSupprimer
  4. Je me doutais de cette réponse. Je voulais dire que je ne le vois pas en photo... Ha c'est le mur de briques!

    RépondreSupprimer
  5. bon c'est quand que tu fais péter les interviews là !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. "Remember Daddy Fresh or Maestro Fresh Wes

    I know rap, my man"

    RépondreSupprimer