Merci à T. qui a eu le flair d'aller voir derrière cette friterie. Et de m'indiquer l'endroit! J'étais comme un fou avec ce mms d'un graff de Been! Le 2ème seulement que je vois de ma vie...même s'il n'y a pas de "N", mais un "163" énigmatique...
Been, Saxe, KGB. Et Bege?
pour info, juste a coté du nouveau pont de bois blancs ou y a le FH et le YZ , ils ont retiré un panneau point P qui est la depuis perpette .
RépondreSupprimerEn dessous y a un gueta a l'ancienne, capdo bleu, quasi sur un Sleek ou peut etre un Soek je suis passé vite fait !
@Funkdoo: http://capdorigine.blogspot.com/2011/10/say-goodbye-on-rainy-day.html
RépondreSupprimerAlors? On suit pas mon blog correctement? :) T'imagines bien que je flaire le Sleek 90's à des kilomètres à la ronde!
rôôh je m'en souviens bien de ce panneau Point P...j'vais aller voir ça. Sinon je comprends rien, c'est quoi le MMS de Been...et on le voit ou? Je suis gland ou quoi?
RépondreSupprimerNon c'est un pote qui m'envoie des mms avec les tags qu'il trouve, là en l'occurrence un SAXE, puis la pièce "BEE" de BEEN, donc je me suis rendu sur l'endroit le plus vite possible.
RépondreSupprimerEn effet j'avais pas grillé ! :)
RépondreSupprimerLe 163 énigmatique donne en fait KGB avec un peu d'imagination, à l'époque (90-92) de mémoire, beaucoup de crews cherchaient les chiffres qui ressembleraient le plus aux lettres. C'est confus, je donne un exemple :
RépondreSupprimerLe 1 donne K
Le 6 fait un joli G
Le 3 fait un joli B
Un autre exemple : Mon premier crew était ECR ça donnait 302
Il fallait que les chiffres se rapprochent le plus des lettres...
Le Saxe, c'est NEK, il a blazé Jaze aussi, il devait bien aimer la musique...