jeudi 25 août 2011

Nan j'ai loupé mon train



Après avoir tenté quelques variations de paramètres sur la dernière tout ce que j'ai réussi à distinguer était un "Speak"...au coin de la rue des Bois-Blancs, si ça dit quelque chose à quelqu'un...Ca a l'air assez vieux, fin 80, début 90 vu ce style, ça ressemble à du Spek, mais l'espace entre le P et le K est trop grand pour un E.

3 commentaires:

  1. A la retouche je vois un Speak avec le E en dessous de la panse du P... mais bon sans convictions...

    RépondreSupprimer
  2. Un blog comme je les aime.Ton com' sur 90bpm sur le fait que tu faisais des trucs de ouf pour raviver des vieux gueutas m'avait fait sourire, j'en suis à peu prêt au même niveau... Je viens de m'apercevoir qu'un chrome récent ne tenais pas sur des tags de 92-93, et j'en suis à me demander comment je vais les récupérer pour mon fotolog, lol... A part ça, il y a des gars de chez moi ( notamment un mec qui posait MDA et DOZER TMS) qui échangeaient avec des mecs du ch'nord vers la fin 90's et il y a quelques semaines j'ai shooté des anthologies, notamment un tag KEYZ 59 et un autre DEZER 62, qui sont méchamment stylés, surtout le KEYZ, mais je crois que ce sont des dédicaces de MDA... Par contre, il y a BASE C4 VR6 qui était venu voir MDA vers 98-99 et j'ai pu prendre en tof pas mal de ses tags, contours et graffs, du lourd!... J'ai pris aussi pas mal de tags que je voyais pour la première fois(!), bien usés par le temps: MASK qui ressemble étrangement au MCA que tu as mis il y a quelques mois, SMYL, mais aussi JOYCE avec OWEN et JOS, j'ai halluciné quand j'ai vu les tags JOYCE sur le métro blanc, dans l'interview à COMER!! Enfin bref, si tu en sais un peu plus, t'es le bienvenu, je risque de les mettre sur mon fotolog d'ici peu... Keep doin' it good, peace.

    RépondreSupprimer
  3. Donne moi l'adresse de ton fotolog!

    RépondreSupprimer