dimanche 27 novembre 2011

Theory








Du EDGE, du SPEK, à Gondecourt...

EDGE j'me doute bien qu'il roulait, mais SPEK que faisais-tu là-bas?

Encore des tags à trouver là-bas, merci G. et T. pour les indications.

7 commentaires:

  1. C'est quoi la dernière photo ? on dirait les trucs de Lek et Yko c'est bizarre.

    RépondreSupprimer
  2. Enigmatique. Certainement une ancienne piscine...

    Voici ce que j'ai trouvé en cherchant:

    http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?p=67995 Mortel ce lien.

    Et voilà la réponse! http://www.ville-allennes-les-marais.fr/spip.php?article100

    Une ancienne aire de jeux.

    Chanmé je kiffe ces histoires!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.ville-annoeullin.fr/site/medias/LapiscinedAllennes.pdf

    En voilà plus! Encore plus mortel! Champion de France!

    RépondreSupprimer
  4. JConnais bien les lieux..... Yavais meme un avion de chasse a une époque...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les précisions ça fait toujours plaisir de revoir une page d'histoire, j'ai également la nostalgie de ces vieux lieux, et niveau graphisme on était pas chez les rigolos quand même !!!!!.
    Je peux t'envoyer un lien en MP ?.

    RépondreSupprimer
  6. Oui bien sûr, chaque commentaire doit être validé par moi-même, donc ça revient au même qu'un mp...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce genre de recherches aussi, tomber sur des forums de connaisseurs sur tout et n'importe quoi...sur celui-là il y a même un début d'embrouille ah ah ah :) Mais qui se règle en deux secondes fort cordialement.

    RépondreSupprimer