vendredi 16 mars 2012













Classique geta SELIM à Lomme, vu de plus près, superbe vert métallisé.

Lien trouvé sur le blog de REVOK, en parfaite adéquation avec ma ballade d'aujourd'hui, même si là, on est à un autre niveau, à des autres niveaux même pour faire un jeu de mot de septuagénaire.

Spectres SLEEK je pense, dont on voit le K final, mortel, un mouvement comme on en voit plus dans les tags figés et mollassons d'aujourd'hui, et CVC-DBA, dédicace à SABRE et TOXICK!!!

Sinon par rapport à la demande de E'77, et à une réunion ultra-rapide avec moi-même, j'ai décidé de ne plus publier de photos des FH, parce qu'il me l'a demandé. Non pas que je me plie à ses exigences, mais bien pour le simple fait qu'il m'ait fait une demande pareille, sur un ton inadéquat.

Je prends des photos depuis plus de 15 ans, à plus de 95% des "oeuvres" qui ne sont pas les miennes, je les poste, les publie, etc. et comme disait souvent ma mère "l'Amour c'est pas à sens unique". Alors un gentil "allez tous vous faire foutre" de ras-le-bol, pour tout le monde à Lille et dans la région. Laissez-moi dans mon monde, ma bulle anachronique, mon phantasme. Passez ici si ça vous chante, mais je triais déjà beaucoup pour d'autres raisons, mais là ça va devenir drastique.

5 commentaires:

  1. et après, c'est moi qui suis susceptible! t'as pas fini oui...!

    RépondreSupprimer
  2. T'es pas net ma parole... Une demande simple et c'est tout de suite un drame! Est-ce si compliqué de comprendre qu'on ne veut pas se retrouver, systématiquement, sur internet? Attends, parfois, dès le "lendemain" ou à peine 1 semaine plus tard, tu postes nos trucs.. normal qu'on bloque, non!? Et t'façon, t'as pas toujours besoin de tofs pour afficher les gens, qui qu'ils soient...faut toujours que t'ai quelque chose à dire et/ou à redire, c'est usant.
    Mais ça c'est pas nouveau, tu dois même t'auto-fatiguer, j' suis sûr!

    Cap d'Origine est un bon blog, j'prends plaisir à venir de temps à autres les autres aussi je pense... Sauf quand je vois nos trucs, là, ca m'soule.

    D'ailleurs, comme tu dis pour tes propres peintures, ce que j'aime, ce qu'on aime, c'est l'instant!! Le reste....
    Les revoir, ça fait pas parti du kiff, c'est pas comme un bon tag ou un bon chrome que tu aimes voir tous les jours ou presque et le jour où il disparait, "t'attristes fortement"..ou pas..!

    Bref, une fois fini, basta! La photo se perd dans un Gros dossier et ne ressortira qu'en temps voulu, dans quelques années peut être, le jour ou elles feront plaisir à regarder..
    Je n'ai pas imprimé une seule photo depuis mon premier appareil photo numérique, soit au moins 10 piges...

    Là c'est trop frais, ça n'a pas eu le temps de vieillir.. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, en tout cas, fallait pas l'prendre mal à ce point...même si au final j'm'en fou, j'suis pas dans ta tête!

    Regardes, j'suis pas si ingrat; le mur vers la prison, au bord de l'eau, y a une nouvelle bande... néanmoins pas tout à fait finie...

    "Fin 2 l' Histoire"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à comprendre ton point de vue...le but de mon blog c'est de rendre compte de mes aventures pédestre ou cyclo-touristiques, d'où le mélange tags old-school, éléments d'architecture, paysages, terrains...que vos pièces soient de la veille ou d'il y a dix ans pour moi c'est pareil, elles font partie de la réalité donc elles figurent ici. Évolutions stylistiques, influences des modes, c'est un inventaire en temps réel! Et ça permet à de nombreuses personnes d'ici ou d'ailleurs de kiffer ou non, comme un magazine. Moi mon but c'est de représenter, et d'écrire en photos ce que je vis ce que je vois. J'ai arrêté d'écrire avec des mots, alors j'écris avec des photos. Voilà, moi si mes pièces ou tags étaient publiées je n'y trouverais rien à redire, je donne à l'espace public, aux aventuriers, à eux d'en faire ce qu'ils veulent.

      Supprimer
    2. je suis ok avec e 77 tu soul meme si c est ton kif la liberter des un s arete ou comence s elle des autre papi!!!

      Supprimer
  3. Je trouve que vos deux points de vue s'entendent.

    RépondreSupprimer