mercredi 15 décembre 2010

Merci la sableuse

Le Sock est l'un de ses fameux tags au cap biseauté maison, spécialité des TSV. Il doit faire partie de la session que j'évoquais à l'occasion de ma découverte de la "Porte", avec le Duke bleu, le Beck-Spek et le Enzo rouge. Le deuxième tag est un Sleek dont le K a disparu, ou n'a jamais été fait, à cause d'une bombe bouchée, ou vide, quelques points coulants trahissent un problème en bas du mur. Le S en throw-up est au terrain de Boniface, l'un des playgrounds les plus fréquentés de La Madeleine, notamment pendant la transformation du terrain de Rostand. Une fresque ornait les murs à côté. Si quelqu'un s'en souvient qu'il me fasse parvenir toutes les informations que sa mémoire lui octroie! Le poste électrique comporte un tag Joek, devenu depuis un photographe attitré dans toutes les soirées hype de Lille. Il avait participé à "l'expédition" dans l'usine Sedpa, relatée dans Cap Nord dans l'itw de Sleek. La maison avec les poupées est habitée par l'un de ses "couples" mère-enfant si typiques du Nord, la mère a ouvert sa porte, et m'a demandé ce que je faisais, je lui ai répondu que je photographiais sa maison. "Pourquoi?", "Parce que je la trouve belle!", "C'est pour le journal?", "Non non pour moi", s'en sont suivi quelques menaces et insultes baragouinés dans ses dents pourries. Le fils était en retrait. Le peu de l'intérieur que je pouvais apercevoir valait cent fois la collection de poupées. Le tag Edge est l'un de ses tags devant lesquels j'ai du passer mille fois(pas loin) et que je n'avais jamais vu.









2 commentaires: