lundi 3 janvier 2011

Fly like a héron

AEF/PAN était une connexion entre Sleek(AEF) et Skar(PAN), si je ne m'abuse, je demanderais confirmation au premier. J'ai en photo papier pas mal de tags de cette session à l'entrée du Grand Boulevard, vers Romarin. Dont un TEN/AEF/PAN, je demanderais également la signification de "TEN". Ce tag est situé sous la passerelle au-dessus des rails du tram, au carrefour Pasteur. Certainement un Noir Haute-température vue la profondeur de la couleur près de 20 ans après.









3 commentaires:

  1. Ca me fait bien plaisir une petite série comme ça...merci.
    Keyz :)

    RépondreSupprimer
  2. Les temps sont rudes...aussi bien en termes qualitatifs et quantitatifs qu'en termes météorologiques. Même si dire ça à un néo-canadien peut sembler déplacé!

    RépondreSupprimer