dimanche 12 février 2012

Aucun signal


Pour ceux qui auraient un peu de mal à lire le nom sur la seconde photo un peu d'aide: "TONY D". Le fameux, dont j'ai souvent parlé, une seule session à mon souvenir, au milieu des années 90, à la spray bleu clair(bien que dans mes souvenirs c'était un bleu foncé, sûrement un effet du temps passé...)

Le genre de mec qui aujourd'hui passerait inaperçu, et qui ne laisserait de souvenir à personne. Mais je sais que je ne suis pas le seul à avoir été "marqué" par son nom, certainement dû au fait que "TONY D" ça sonne différemment de tous les autres blazes, et puis que voilà, c'était le tag perché que tu voyais en entrant/sortant dans/hors le tunnel du tram, et ça, ça m'avait marqué. D'ailleurs j'ai pris celui-ci(le dernier vestige!) au zoom, après avoir été à quelques centimètres au-dessus, regarder sous l'enchevêtrement quasi-inextricable de ronces, persuadé qu'il était à l'époque sur un de ces blocs de mur de soutien...Bref, endroit à déconseiller, gros meeting-point de pervers sodomisateurs-suceurs-mateurs(et vice-versa), à moins d'aimer marcher dans les capotes et de se sentir épié. Là ça allait dimanche matin j'étais à peu près serein.

Toujours est-il que les caténaires étaient un peu trop proches de ce "TONY D" pour que je le prenne de près!

Le vieillissement du VASIO est chanmé.

Voilà pour l'anecdote du dimanche. Dédicace à celui que j'ai croisé!(de taggueur, pas de pervers hein, vous méprenez pas)

2 commentaires:

  1. TONY D je me trompe ou j'ai souvent vue des gravure a lui dans les bus notamment dans le 3 ?

    RépondreSupprimer