Je me souviens d'une discussion avec l'auteur qui me disait avoir poser beaucoup de Tex avant et pendant Been. Mais j'avoue ne pas en avoir vu plus de 4 ou 5. Alors que des Been il en reste encore pas mal.
C'est clair qu'il a beaucoup plus matraqué avec Been qu'avec autre chose, son grand truc c'était du cap d'origine sur de la Altona ou de la ascott et il tapait des petits tags toute la soirée avec sa même bombe dans des endroits quelquefois pas flagrants. C'est la raison pour laquelle à mon avis il en reste autant.
Tex Been, même auteur.
RépondreSupprimerMême personne ou même auteur?
SupprimerLes deux mon capitaine
SupprimerSurnom, alias, excuse ma curiosité mais qu'en est-il?
SupprimerC'était un test, à l'époque il avait tenté deux trois trucs sans conviction.
RépondreSupprimerJe me souviens d'une discussion avec l'auteur qui me disait avoir poser beaucoup de Tex avant et pendant Been. Mais j'avoue ne pas en avoir vu plus de 4 ou 5. Alors que des Been il en reste encore pas mal.
RépondreSupprimerChan-mé...
RépondreSupprimerC'est clair qu'il a beaucoup plus matraqué avec Been qu'avec autre chose, son grand truc c'était du cap d'origine sur de la Altona ou de la ascott et il tapait des petits tags toute la soirée avec sa même bombe dans des endroits quelquefois pas flagrants. C'est la raison pour laquelle à mon avis il en reste autant.
RépondreSupprimerLes rayons de Cora devaient souvent être vides... :)
Supprimer