mardi 17 avril 2012

Qu'il pourra insonoriser





Ah SORGA...

Sera-t'il aussi tenace et unique que des concrétions sur du marbre? Aussi indémodable et impressionnant de savoir-faire qu'un gland de rambarde en fer forgée, travaillé par un orfèvre du métal?

Est-ce la question? Faut-il se questionner? En parler?

Il matraque, tout l'monde en parle, même les gens qui n'ont rien à voir avec le graffiti, il est partout.

Après on aime, on aime pas, moi j'aime pas, c'est pas très grave, et il doit bien s'en foutre! Tant qu'il kiffe la life et le game(2012 talking tu know)

7 commentaires:

  1. CLA-CLA-CLARENS W.17 avril 2012 à 15:25

    une bretelle d'autoroute à l’extrême Est de la Belgique...) la frontière de l’Allemagne...Sorga est là...

    RépondreSupprimer
  2. peux tu justifier pourquoi tu n'aimes pas? n'as tu pas l'impression que ton commentaire est sommaire et illégitime? t'es jaloux oui!

    RépondreSupprimer
  3. Illégitime? En quoi? Faut avoir une autorisation préfectorale? Je n'aime pas le style, l'ambiance, le manque de rue, de flops, le côté trop léché, j'l'ai déjà expliqué dix fois. J'reconnais sa présence mais ça ne me touche pas, j'ressens rien. Et toi t'es qui? Et pourquoi t'aimes bien? Développe.

    RépondreSupprimer
  4. La première photo est incroyable. D'ailleurs à ce propos tu t'incrustes dans le hall des gens ça se passe comment?

    RépondreSupprimer
  5. ça m'est arrivé plein de fois de pas aimer quelqu'un qui cartonne, pour une raison ou plusieurs, a chaque fois ça en a discutaillé sur l'interweb, et j'en sors toujours avec le méme constat: si j'aime pas un tagger, il faut éviter d'en parler. ça crée des "débats", des faux "buzz", au final le mec dont on aimerait bien éviter la prod devient un sujet a part entière... Si on ne peut pas éviter la présence d'un gars qui est motivé, on peut au moins éviter les blablas "j'aime/j'aime pas" qui nous font donner un peu trop d'importance a quelqu'un...

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a certains qui évitent l'arrache dans les centre-villes parce que ce sont des multi-récidivistes qui risquent de connaitre la case prison ferme au prochain sautage..... Ça peut être une piste... Après, il faut savoir ce que l'on veut, il y en a qui font les mecs déterminés, mais il pleurent et se plaignent quand ils se retrouvent au trou pour dégradation de biens publics: c'est pas évident..... Quand ils ont toujours le virus, ils préfèrent les plans un peu plus pépère, même si SORGA fait des trucs un peu plus osés que des vf à la campagne... Perso, SORGA, je kiffe pas mal: c'est propre, coloré, pas mal stylé, tu sais que ses rouleaux vont rester dans le temps, et en tout cas, sur la rocade nord de grenoble, il a fait un derrière de panneau perché à environ 5 mètres de haut: 'atek saha!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ton article ;)
    et ce qu'il entraîne!

    RépondreSupprimer