Une énième usine de textile...Abandonnée mais pas pour les opérateurs téléphoniques qui ont profité de son ancienne cheminée pour installer leurs antennes-relais.
...moi c'est cette bâtisse, reconvertie (?) en bloc électrique (photo 5). Ca me paraît trop petit pour avoir été une maison, mais il y'a une fenêtre et une autre murée, ce qui signifie que quelqu'un voulait payer moins d'impôts pour cette dernière. Peut être une ancienne dépendance type chambre de bonne d'une grande propriété ou quelque chose comme ça, reprise par edf.
Mortel... Il y a qui à part EDGE? Je n'arrive pas à tout lire... Cette usine désaffectée avec les ponts encore en place et en bon état, ça fait bizarre...
Dikkeneeeek :) Mortelle l'usine et mortels les Edge
RépondreSupprimer!! la 3em photo en partant du bas ....l'atelier de malade !!!!!
RépondreSupprimerla grande pièce et sa charpente métallique , fait grave pensé a celle de lomme !!
RépondreSupprimerJe mets en route mon logiciel de géolocalisation photographique ...
ouahh tous les serres-joints!
RépondreSupprimerfaut les prende hein,
ça coût' cher hein.
Une énième usine de textile...Abandonnée mais pas pour les opérateurs téléphoniques qui ont profité de son ancienne cheminée pour installer leurs antennes-relais.
RépondreSupprimerIl me semble avoir déjà "rodé" là bas, je dirais a Tourcoing, et si c'est bien celle que je crois...ba elle est pas toute a fait vierge n'est-ce pas?
RépondreSupprimerNon pas Tourcoing!
Supprimer...moi c'est cette bâtisse, reconvertie (?) en bloc électrique (photo 5). Ca me paraît trop petit pour avoir été une maison, mais il y'a une fenêtre et une autre murée, ce qui signifie que quelqu'un voulait payer moins d'impôts pour cette dernière. Peut être une ancienne dépendance type chambre de bonne d'une grande propriété ou quelque chose comme ça, reprise par edf.
RépondreSupprimerPossible...
SupprimerMortel... Il y a qui à part EDGE? Je n'arrive pas à tout lire... Cette usine désaffectée avec les ponts encore en place et en bon état, ça fait bizarre...
RépondreSupprimerdes usines vierges, y en a plus qu'on l'croit!
RépondreSupprimer77