mardi 10 juillet 2012

You're Trev

Jeux de couleurs put@in d'fressshhh, traits secs qui filent et glissent comme en super-g, flows de malade aux portes de la Mort, forcément après j'ai plus trop envie de prendre des photos à Lille.

http://www.flickr.com/photos/herzo/

2 commentaires:

  1. Et toi tu nous sort sa quand? Nous montrer des belles pièces en essayant d'en ramasser les miettes de gloire c'est un comportement qui ma toujours bien fait marrer, Et non ce n'est pas toi qui à réalisé ce graffiti, au même titre que tu n'est pas ASPIK, SLEEK, BEEN, EDGE ou autre
    Ce faire mousser a se dire "c'est moi qui l'est trouvé sur internet" c'est un peu comme le supporter de foot qui sort "on est en finale alors que ce même supporter n'est pas dans l'équipe.
    Pourquoi une réaction si hostile de ma part? Parce que passé son temps a cracher sur Lille sa va bien 5 minutes, ta songé au déménagement?
    Sinon c'est vrai qu'elle remue le Marcel ces pièces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben t'es énervé dis-donc mon coco!?! J'me suis jamais vanté de trouver ces deux gus sur le net t'as rêvé encore une fois une attaque gratuite, mais j'suis sympa j'la publie pour mieux te répondre! Et j'passe pas mon temps à cracher sur Lille, j'passe mon temps à cracher sur les toys de Lille, nuance banane. J'aime ma ville, mais ça j'pense que tu l'sais, t'as juste voulu faire le fou-fou à venir me faire la morale anonymement sur mon blog!

      Supprimer