vendredi 15 avril 2011

Bulls vs Blazers







1992...Les Bulls gagnent leur deuxième titre et la Dream Team éclate le monde. J'ai un peu plus d'une dizaine d'années et la vie est belle, on joue à la balle au mur au collège, avec Nico, Olivier et les autres. Les grands de 3ème m'invitent parfois à jouer avec eux au basket, j'ai le niveau et Thomas m'aime bien.

Pendant c'temps-là ça défonce véner' dehors. Mais comme j'traîne pas encore j'le sais pas!

Parmi tous les mecs qui s'amusent une bombe à la main cette année-là, les KGB.

Mes favoris, avec les TSV.

Des putains d'styles de tags. Le summum du STYLE même.

Alors quand j'en trouve j'suis heureux.

J'connaissais déjà cette pièce Been, du moins le "BE", le reste était caché par des monticules d'ordures de gitans. Comme ça faisait quelques années que je n'étais pas allé checker ce coin, ce matin l'occasion a fait le larron. Les ordures avaient disparu, et les trésors eux avaient resurgi.

Un drop-style Hero et une pièce Been. Du jamais-vu. Les KGB étaient des taggueurs purs. J'avais jamais vu une pièce d'aucun de ces membres. Juste un drop-style de Stoé à Fives, bleu sur briques jaunes. Donc là quel bonheur...

J'ai hésité à partager ces photos, puis j'me suis dit que si j'mourrais demain fallait bien qu'elles régalent d'autres personnes.

J'ai croisé un autre Been, un PUTAIN d'tag parfait encore une fois, avec ces 2 putains de "e" enchaînés, sur le bord du périph' villeneuvois. J'le connaissais mais j'l'avais oublié, et j'l'avais jamais pris en photo. Mais j'ai préféré le prendre avec un appareil photo jetable, pour me remettre des vibes d'époque, comme quand j'ai commencé à shooter tous les tags que j'croisais.

Celui-là vous le verrez un autre jour, dans un livre uniquement consacré au tag.

5 commentaires:

  1. Avec un ami, à cette époque on a le même genre de souvenirs que toi, sauf que nous c'était au "playground" de la piscine de St André, y'avait tous les mecs du coin qui venaient notamment les DRC et d'autres dont je me rapelle plus très bien...

    RépondreSupprimer
  2. cimer pour l'partage.
    une idée de date pour ton bouquin?
    E77

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tenter d'auto-publier plusieurs trucs pour la fin de l'année...

    RépondreSupprimer
  4. Pense à oim pour le bouquin, ca fait des lustres qu'on en parle !
    Sinon putain les photos là, ça doit faire un choc. T'es vraiment un fouineur, j'me demande si un jour t'aura pas toute la collection existante...

    (tu sais qui, hein...)

    RépondreSupprimer