jeudi 7 avril 2011

Mise au point.

L'interview d'Etik a engendré plus de 50 commentaires, ce qui m'amène à fermer ceux-ci jusqu'à nouvel ordre de moi-même. Tous plus débiles les uns qu'les autres. L'ego des pseudo-trainistes est vraiment le plus mal placé. Vous pensez être des foufous? Des gangstaz de la spray? Avec vos dépôts de campagne et vos innombrables poursuites et arrestations? Tout ça pour quel résultat au final? Pas un panel correct, pas un train dans la mémoire collective, si ce n'est dans nos pires cauchemars.

Tous sous couvert d'anonymat, comme les balances.

J'ai fait ce blog pour quelques personnes que je sais passionnées, et qui sont souvent loin ou n'ont pas le temps dont je dispose pour découvrir toutes les richesses de la région. Et pour moi.

Parce que tout ce que je kiffe c'est voir des getas de Hero, Been ou Edge. Le reste, c'est histoire de donner une image du Nord autre que celle qui filtre dans les magazines ou les blogs.

Alors oubliez ce blog, retournez sur Skyrock et votre forum privé à la con dont j'ai oublié le nom, on ne s'en portera que mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire