dimanche 9 janvier 2011

C'est pas si méchant

Je respecte l'Amour des gens pour leur animal. Ce caniche est la preuve superbe et immortelle des sentiments et de l'attachement de son maître. Je n'avais jamais vu d'exemple similaire, nulle part. Façade de l'Esplanande. La mousse du tronc d'arbre est d'un vert incroyable, lumineux, qui m'a tout de suite fait penser au Vert Mousse Brillant de Spraycolor, l'une de mes couleurs fétiches, avec le Bleu Nuit, en 1997.







12 commentaires:

  1. Vasio """prend des risques""" dans le lettrage. Mortel. Et le dégradé façon gamme de couleurs mister freeze est de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  2. le uhu claque ²

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben...!
    Ouais, sinon le Caniche claque vraiment, c'est vrai que je n'ai jamais vu ça avant non plus. Assez fou.

    RépondreSupprimer
  4. je preferé la piece avant le uhu moi

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui avait dû la faire alors! Un 1sult ou un Igor non?..

    RépondreSupprimer
  6. ces pas moi mais c été mieux que ce truc debil

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qui ne te va pas dans cette pièce? Elle est colorée, propre, proportionnée. Non? Argumente.

    RépondreSupprimer
  8. Ouais le 1sult ou igor avait le cancer, le UHU est bien mieux, un vrai fegra en fait...

    RépondreSupprimer